Mathieu Edward - Entre Toi Et Moi

2011061310:00


收錄:Entre Toi Et Moi (2008)

歌詞:

Pardonne moi si je te delaisse
原諒我,如果我拋棄了你
Si je m'eloigne encore
如果我依然遠離
Pardonne moi si mes mots te blesse
原諒我,如果我的話讓你受到傷害
Si j'ai souvent eu tort
如果我經常對不起你
Mais je ne sais plus comment t'aimer
但是我再也不知道如何愛你
Je ne sais plus te regarder
我再也不知道如何注視你
Trop de choses ont change
太多的事情都已改變


Dis moi si j'perd mon temps
告訴我是否我在浪費時間
Si tu fais semblant
如果你假裝
C'est juste une periode, un instant, rien d'important
僅僅是一段時間,一個瞬間,沒什麼重要的
Dis moi si je te perd, ce que j'dois faire
告訴我是否我失去了你,我所應該做的
J'aimerais te retrouver, revenir en arriere
我想要找回你,回到從前


Refrain :
Je veux juste qu'on s'etonne comme avant
我只想我們像以前一樣讓對方感到驚奇
Quand on savait faire de chaque instant
當我們知道如何製造每一個瞬間
Une aventure, un reve toujours plus grand
一段奇遇,一個夢想總是很特別的
Je veux juste qu'on se donne comme avant...comme avant
我只希望我們像從前一樣相互給予,像從前一樣


Pardonne moi si je suis la, si
原諒我,如果我在你身邊,如果
Si on n'est plus d'accord
如果我們再也不能融洽
Pardonne moi si je n'ai pas toujours fait des efforts
原諒我,如果我一直沒有努力去做
Mais je n'arrive plus a te cerner, je n'arrive plus a te parler
但是我再也不能哄著你,我再也不能和你說話
Et tout ca doit changer
所有的一切必須改變
Dis moi si on passe notre temps a faire semblant
告訴我,是否我們還要共度時光
Qu'il reste un espoir ou autant de sentiment
假裝只剩下一個希望或者如此多的感情
Dis moi s'il on se perd ce qu'on doit faire
告訴我,是否我錯過了我們應該做的
J'aimerais nous retrouver revenir en arriere
我想要我們回到從前


*Je veux juste qu'on s'etonne comme avant
我只想像以前一樣讓對方感到驚奇
Quand on savait faire de chaque instant
當我們知道如何去做的每一個瞬間
Une aventure, un reve toujours plus grand
一段奇遇,一個夢想總是很特別的
Je veux juste qu'on se donne comme avant...comme avant*
我只希望我們像從前一樣相互給予,像從前一樣
Ho ho ho ...


On a encore une chance, notre histoire n'est pas de verre
我們還有一線機會,我們的故事不是玻璃做的
Malgre nos differences on a toujours ete sincere
儘管我們有不同的地方,我們一直是真誠的
Mon coeur me dit qu'il reste encore quelqu'chose a faire
我的心告訴我還有些事兒要去做
Je sais qu'on s'est blesse mais je ne veux pas te perdre
我知道我們曾互相傷害,但是我不願失去你

重複*

..comme avant
..像從前一樣